The Lord of Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Quel est votre type de jeu vidéo auquel vous jouez le plus souvant ?

4 participants

Aller en bas

Quel est votre type de jeu vidéo auquel vous jouez le plus souvant ?

Quel est votre type de jeu vidéo auquel vous jouez le plus souvant ? Vote_lcap0%Quel est votre type de jeu vidéo auquel vous jouez le plus souvant ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel est votre type de jeu vidéo auquel vous jouez le plus souvant ? Vote_lcap21%Quel est votre type de jeu vidéo auquel vous jouez le plus souvant ? Vote_rcap 21% 
[ 4 ]
Quel est votre type de jeu vidéo auquel vous jouez le plus souvant ? Vote_lcap16%Quel est votre type de jeu vidéo auquel vous jouez le plus souvant ? Vote_rcap 16% 
[ 3 ]
Quel est votre type de jeu vidéo auquel vous jouez le plus souvant ? Vote_lcap21%Quel est votre type de jeu vidéo auquel vous jouez le plus souvant ? Vote_rcap 21% 
[ 4 ]
Quel est votre type de jeu vidéo auquel vous jouez le plus souvant ? Vote_lcap11%Quel est votre type de jeu vidéo auquel vous jouez le plus souvant ? Vote_rcap 11% 
[ 2 ]
Quel est votre type de jeu vidéo auquel vous jouez le plus souvant ? Vote_lcap16%Quel est votre type de jeu vidéo auquel vous jouez le plus souvant ? Vote_rcap 16% 
[ 3 ]
Quel est votre type de jeu vidéo auquel vous jouez le plus souvant ? Vote_lcap0%Quel est votre type de jeu vidéo auquel vous jouez le plus souvant ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel est votre type de jeu vidéo auquel vous jouez le plus souvant ? Vote_lcap0%Quel est votre type de jeu vidéo auquel vous jouez le plus souvant ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel est votre type de jeu vidéo auquel vous jouez le plus souvant ? Vote_lcap15%Quel est votre type de jeu vidéo auquel vous jouez le plus souvant ? Vote_rcap 15% 
[ 3 ]
Quel est votre type de jeu vidéo auquel vous jouez le plus souvant ? Vote_lcap0%Quel est votre type de jeu vidéo auquel vous jouez le plus souvant ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 19
 
 

Quel est votre type de jeu vidéo auquel vous jouez le plus souvant ? Empty Quel est votre type de jeu vidéo auquel vous jouez le plus souvant ?

Message  Dalmo Dim 25 Mai - 17:55

vous avez un choix multiple, alors ne débordez pas trop ( du genre pas plus de deux ou trois vote !!!) Quel est votre type de jeu vidéo auquel vous jouez le plus souvant ? 828871
Dalmo
Dalmo
Master of Lords Vampires
Master of Lords Vampires

Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Quelque part sur la route de tous les periles (j'vous l'dirais pas)
Date d'inscription : 08/05/2008

http://dalmo333.connectetoi.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre type de jeu vidéo auquel vous jouez le plus souvant ? Empty Re: Quel est votre type de jeu vidéo auquel vous jouez le plus souvant ?

Message  -Luhran- Dim 25 Mai - 19:20

Moi c surtout du RPG (principalement des MMORPG ^^) et du shoot
-Luhran-
-Luhran-
Gardien des âmes
Gardien des âmes

Nombre de messages : 53
Age : 115
Localisation : Dans ton cul !!!!
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre type de jeu vidéo auquel vous jouez le plus souvant ? Empty Re: Quel est votre type de jeu vidéo auquel vous jouez le plus souvant ?

Message  Gauntvava Lun 26 Mai - 18:59

Pour ma part c rpg,shoot, gestion(sinon je serai pas sur ce forum) et qui dit gestion dit un peu strategie kan mm...

édit de Luhran: "gestion(sinon je serai pas sur ce forum) et qui dit gestion dit un peu strategie kan mm" ==> boulay gestion c genre zoo tycoon et pas ogame -_- et gestion ya pas de stratégie, juste des ptits trucs a savoir qui peuvent aider[u]
Gauntvava
Gauntvava
King of Vampires
King of Vampires

Nombre de messages : 161
Age : 31
Localisation : A Poitiers ou caché dans le fin fond d'une planète gelée comme vous préferez
Date d'inscription : 03/05/2008

https://lordofvampire.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre type de jeu vidéo auquel vous jouez le plus souvant ? Empty Re: Quel est votre type de jeu vidéo auquel vous jouez le plus souvant ?

Message  Bleuten Sam 31 Mai - 22:45

Plutot shoot, gétion (Ogame) , rpg stratégie
Bleuten
Bleuten
Lord Vampire (modo)
Lord Vampire (modo)

Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Sur le Nhl survivaure
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre type de jeu vidéo auquel vous jouez le plus souvant ? Empty Re: Quel est votre type de jeu vidéo auquel vous jouez le plus souvant ?

Message  Gauntvava Dim 1 Juin - 10:16

haha tu vois que gestion c ogame...

Edit de Luhran: Ogame c pas un jeu de gestion a proprement parler c plutôt classé dans autres...
Gauntvava
Gauntvava
King of Vampires
King of Vampires

Nombre de messages : 161
Age : 31
Localisation : A Poitiers ou caché dans le fin fond d'une planète gelée comme vous préferez
Date d'inscription : 03/05/2008

https://lordofvampire.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre type de jeu vidéo auquel vous jouez le plus souvant ? Empty Re: Quel est votre type de jeu vidéo auquel vous jouez le plus souvant ?

Message  Dalmo Dim 22 Juin - 13:45

non non, moi je pense que tant qu'il y a quelque chose à gérer c'est un jeu de gestion ( et dans Ogame on gère des planètes et des armées et d'autres truc )



Ps : 3 contre 1, c'est nous qui avons raison ! tongue


Dernière édition par Dalmo le Lun 14 Juil - 13:38, édité 1 fois
Dalmo
Dalmo
Master of Lords Vampires
Master of Lords Vampires

Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Quelque part sur la route de tous les periles (j'vous l'dirais pas)
Date d'inscription : 08/05/2008

http://dalmo333.connectetoi.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre type de jeu vidéo auquel vous jouez le plus souvant ? Empty Re: Quel est votre type de jeu vidéo auquel vous jouez le plus souvant ?

Message  Dalmo Dim 22 Juin - 13:48

faut dire que les jeux de sports et de bagnoles sont pas populaires ! ( pour mon plus grand bonheur cheers )
Dalmo
Dalmo
Master of Lords Vampires
Master of Lords Vampires

Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Quelque part sur la route de tous les periles (j'vous l'dirais pas)
Date d'inscription : 08/05/2008

http://dalmo333.connectetoi.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre type de jeu vidéo auquel vous jouez le plus souvant ? Empty Re: Quel est votre type de jeu vidéo auquel vous jouez le plus souvant ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser